Linkedin

Webmarketing sur Linkedin, stratégie Social Media, et Linkedin pour entreprises.

Si LinkedIn est aujourd'hui le réseau social professionnel le plus utilisé dans le monde, c'est en raison de sa structure, qui est entièrement basée sur la communication d'entreprise. En étant présent sur cette plateforme, il est possible d'être visible pour une communauté professionnelle : des entreprises de toutes tailles ou de tous secteurs (TPE, PME, grandes entreprises, start-ups...) y communiquent pour diverses raisons, telles que le marketing, le recrutement ou la vente. Sur LinkedIn, vous pouvez donc vous faire connaître comme un expert. En partageant des sujets spécifiques à votre domaine avec des personnes travaillant dans des domaines similaires, vous pouvez acquérir une crédibilité professionnelle et mettre en œuvre une stratégie médiatique efficace.


En plaçant votre entreprise sur cette plateforme, vous pouvez être instantanément visible sur les moteurs de recherche tels que Google. Avec un référencement efficace, vous augmentez vos chances d'être vu et découvert : en dehors du réseau social, vous touchez un public beaucoup plus large. Lorsque les internautes recherchent votre nom ou celui de votre entreprise sur les moteurs de recherche, LinkedIn apparaîtra inévitablement dans les premiers résultats de recherche et attirera les visiteurs sur votre site.


Avec LinkedIn, vous pouvez vous concentrer sur un public spécifique et sponsoriser le contenu souhaité : il apparaît au bon endroit dans le flux d'information standard vers le public. Cette solution est moins intrusive que l'achat d'un espace publicitaire "classique" et peut également être moins coûteuse.

Acheter ce nom de domaine